THQ la joue demi tarif à l’E3

3DSPS VitaPS3
THQ la joue demi tarif à l’E3

Les soucis financiers de THQ ne sont un secret pour personne à l’heure actuelle. Nous ne sommes donc pas surpris que l’éditeur décide de jouer petits bras à l’E3 au lieu d’offrir un stand immense comme à son habitude. Malgré l’absence de véritable stand, l’éditeur confirme qu’il sera présent sur place pour présenter ses jeux à venir.

Quand on sait que certains stands créés pour l’évènement coutent pas moins d’un millions de dollars, nous comprenons bien que l’éditeur qui a licencié un grand nombre de personnes doive faire des choix. La rédaction espère juste que les strip teaseuses seront toujours au rendez-vous du Paris Games Week.

LES COMMENTAIRES

    • Apres on s'étonne que les jeux coûtent cher.1 million de dollars pour un stand c'est abuser.
    • Citation Les soucis financiers de THQ ne sont un secret pour personne à l'heure actuelle. Nous ne sommes donc pas surpris que l'éditeur décide de jouer petits bras à l'E3 au lieu d'offrir un stand immense comme à son habitude. Malgré l'absence de véritable stand, l'éditeur confirme qu'il sera présent sur place pour présenter ses jeux à venir.Quand on sait que certains stands créés pour l'évènement coutent pas moins d'un millions de dollars, nous comprenons bien que l'éditeur qui a licencié un grand nombre de personnes doive faire des choix. La rédaction espère juste que les strip teaseuses seront toujours au rendez-vous du Paris Games Week. Lien vers la news complète : THQ la joue demi tarif à l'E3 - PS3 News
    • l essentiel c est qu on ai droit au striptiseuse :dribble: